Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
1 novembre 2008

ça y est ...

Après presque trois heures j'ai réussi !!! A faire ma ... de bannière !
Je sais un peu kitschounette mais hein, bon, trois heures à suer avec mon ordi qui tourne à 2 à l'heure, c'est quasi un exploit !
Bref voilà je l'ai fait ce blog.

Et maintenant de quoi je vais parler ?
Bon, entre Mlle Z la terrible et Mister L le non moins malicieux , il y a de quoi raconter. Et qui sait peut-être de temps à autres, la machine à coudre qui ronflotte et les aiguilles à tricoter qui cliquettent... Plein d'idées et pas le temps de les réaliser...
Du blala, des humeurs, des racontages ...

On verra ... Allez, c'est partiiiiiii!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dis-moi mais ta bannière est super sympa!!!! que de booooo souvenirs d'enfance!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite tout de bon dans cette nouvelle aventure, je me réjouis de lire la suite de tes aventures!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> jenny
Répondre
B
bienvenue m'dame... dinde en chef!!!et bien j'ai pu voir, la plus haut, qu'avoir une fille se n'est pas de tout repos non plus!!!une sacrée coquine! biz et à bientôt
Répondre
L
bienvenue dans le monde des blogs!<br /> j'espère que l'aventure sera des plus agréables!!
Répondre
T
Preum's de chez preum's ! Bien contente d'inaugurer les commentaires... et vivement la suite !
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité