Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
4 novembre 2008

Butin d'automne

Une belle après-midi d'automne et hop nous voilà partis, tous les quatre en promenade.
Le but étant de ramasser quelques jolies feuilles d'automne et quelques cailloux de bonne dimension, Mister L ayant émit le souhait de posséder un sac de runes.

Allez savoir pourquoi ? Une sorcière de mère, un démon-fée de petite soeur, une balade à la recherche de "la harpe perdue" peut-être ? Et lui voilà venu des envies de magie.

butin_True_Color_01

En attendant de voir le sac de runes terminé, ficelé, je vous propose d'aller vous "tirer l'avenir dans les runes". Amusez-vous bien !

Quant aux feuilles, elles attendent sagement sous une grosse pile de livres qu'on leur fasse un sort ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis tombée sur une rune qui me disait exactement ce que je me demandais.<br /> Bravo !<br /> Le lien vers les Aériens bijoux de l'atelier des Elfes c'est pas évident à trouver.<br /> http://ambreagorn.free.fr/<br /> C'est vrai qu'ils sont superbes!<br /> et merci pour ce lien.
Répondre
P
Aériens les bijoux de l'atelier des Elfes, lien proposé par le site de tirage des runes. ... Idées à retenir ?
Répondre
T
Joli montage, suis fière de mon élève !<br /> Et puis maintenant que tu as un blog, il va falloir kitscher ! Ce mercredi c'est chez elle que ça se passe : http://gribouillisdines.canalblog.com/
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité