Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
13 novembre 2008

La petite merveille

blog2_104

Le voici, le voiloù, tout droit tiré de la poussière de la cave de mes parents à moi, où il sommeillait depuis des lustres : Le petit lit de poupée de ma mamounette.
Imaginer que ma maman a fait dormir ses poupettes dans ce petit lit là, ça me rend toute chose.
Mlle Z, elle, va sauter de joie et ses poupettes à elle encore plus. Car dans le petit lit IKEA de la poupée de son frérot (et oui Mister L pouponne aussi de temps à autre), il commence à y avoir du monde, c'est vite vu, on y dort assis !!!
Bref, il me reste à siffler les lutins, Ifoke et Yapluka, pour poncer, repeindre, rafraîchir la merveille d'ici la belle nuit de Noël !

petit_lit_03

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OOOH SI CHOUETTE !!<br /> tu me fais penser que j'ai à finir de poncer un lit pour poupée pour ma belette !<br /> oh là là à la bourre !
Répondre
P
c'est chat-fou-fou qui va être content !!
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité