Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
25 novembre 2008

The party

partyr_01

C'était samedi soir passé, chez moi. Ambiance toiles d'araignées et sorcellerie.
Une soirée "jeux" (et boustifaille) partagée avec les "amis du théâtre" comme dit Mister L.
Pour ceux qui connaissent, on a joué aux loups-garous. À neuf, c'est déjà rigolo !
Pour le menu, c'est ici.

Et en bonus, la t'ite dinde en chair et en os (et en photo !)

t_tedinde_01

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, l'abus d'araignées aussi, beurk, beurk

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Des photos de moi... ça veut dire que je peux mettre des photos de toi sur mon blog !?!?!?!<br /> Bravo pour le montage photo et la couleur retrouvée et merci pour la co-organisation de cette super soirée (bon, sur ce coup-là j'avoue qu'il fallait bien que tu sois organisée pour deux !)
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité