Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
7 décembre 2008

Au village de l'Avent

Je n'ai pas encore eu le temps de le préciser mais les anges du Père Noël ont passé dans notre village de l'Avent, terminé et suspendu à une ficelle dorée. Depuis 7 jours bonbonnaille et surprises pour mes deux démons en culottes courtes !
Mais puisque les boîtes sont trop petites pour cacher certaines surprises, attention l'organisation ! Je dois vérifier chaque soir ce qui vient le lendemain et le cacher dans la maison selon les instructions des petits anges ! Quel boulot !

c_aventr_01

Et voici l'explication(pas trop floue j'espère) pour réaliser le petit Père Noël en origami.

p_re_no_l1r_01

p_re_no_l2r_03

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa les bonbonnailles père noel pour les petits : idée à retenir !
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité