Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
24 décembre 2008

Joyeux Noël

no_l

Je me joins aux zouzous pour vous souhaiter un très joli Noël baigné de douceur, de chaleur et de lumière.
J'espère sincèrement que l'Esprit de Noël sera parmi vous. Et si vous n'êtes pas convaincus, il vous reste quelques heures encore pour regarder le "Pôle express", je parle par expérience ...

Et vous laisser avec cette chanson qui me touche et que j'ai apprise à mes petits trolls cette année.Becs

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joyeux Noël à vous quatre et gros bisous au Pè'Noyel !
Répondre
B
Et où qu'il est le "Zagzigzou", est-ce qu'il se cache derrière le main en rouge? Assez blagué : joyeux Noël à tous les quatre.
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité