Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
22 janvier 2009

Nostalgie nostalgie

Un hommage à Madame Bénédicte et à ses mercredis nostalgiques.

Surtout si comme moi vous atteignez un âge semi canonique, si vous avez vu "venir le temps des rires et des chants" en noir et blanc pour vous émerveiller un jour de  découvrir l'île aux enfants en couleurs.

Si vous chantez par coeur le VRAI générique de Goldorak, le grand, le grand Goldorak (pas le mini Minet !)

Qu'au pays de Candy, on chantait, on riait, avant l'irruption de l'horrible Dorothée, grâce à qui on n'a plus pu "croquer, la vie, la chance et nos vacances."

Si pour vous "Tom Sawyer, c'est l'Amérique, le symbole de la liberté" et pas un bellâtre perdu sur une île.

Bref si vous avez été fans d'Esteban, Zia, Tao, Clémentine, Ulysse, Sarah et des Cat's Eyes il vous faut faire un tour par ici. En plus que de jolies choses et de belles idées chez Madame B !

vu913nqf

Et voilà pour toutes celles qui étaient amoureuses du prince Actarus !

Je me damnerais bien pour les dvd de Goldorak ou surtout ceux de Candy , incroyable qu'ils ne soient pas encore sortis !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je reve d'avoir les dvds de candy..j'ai recemment regarde tous les episodes sur youtube!! Joli blog!
Répondre
B
oh ben merci pour cet article !!!
Répondre
V
moi aussi j'étais amoureuse d'actarus!!! je voulais être vénusia!!! bisous et bon week-end!!!
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité