Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
26 janvier 2009

Dernière tenue de Mlle Z

Enfin !!!!
J'ai terminé cette tenue pour ma terrible poupette:
Une tunique , des jambières et un bonnet.
Pas une affaire me direz vous mais c'est sans connaître ma rapidité légendaire. D'abord je m'enthousiasme pour le modèle, trouvé dans le bambino-burda 17 (printemps 2007!). Parfait me dis-je, Mlle Z aura justement 1 an en hiver 2007. Puis le temps passe et voilà que Mlle Z a 18 mois, puis 2 ans et...
Malheur ! Le modèle n'est pas expliqué au-delà de 18 mois !!!
Là, la babette, pro du tricot, arrive à la rescousse et en deux trois coups de cuillère à pot (et m'en obligeant à faire l'échantillon...) me recalcule la chose pour 2 ans, un vrai miracle !

Malgré tout, le temps que je termine, soit quelques mois plus tard, le modèle est un poil plus court que je ne l'avais imaginé (en fait c'est Mlle Z qui a grandi un poil de plus que prévu!).
Mais il est super chou quand même ! ET non, je n'ai pas fait exprès de l'assortir au plaid du canapé !

tenue_zozor_04

Et puis en cherchant un modèle pour l'égayer d'une petite fleur, je suis tombée sur ce blog fabuleux, mine d'or pour les amoureuses du crochet. Ne vous privez surtout pas d'aller y faire un tour.
Mlle Z, en tous cas, adore ses petites fleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! je viens faire mon petit tour sur ton blog! Pour l'instant pas d'identité de swappée car je n'ai que 5 candidates pour l'instant!<br /> C'est trop jolie ce petit ensemble, j'adore !!!
Répondre
B
ils sont superbes ces accessoires!elle est vraiment jolie ta puce!ça fait bien longtemps que je n'étais passée chez toi...contente de te retrouver!bisous
Répondre
C
Elle fait fureur cette fleur au crochet ! Supers modèles !
Répondre
I
Oh trop choupi !
Répondre
T
zoli zoli ! ... et la poupette fait si grande sur ces photos !
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité