Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
8 février 2009

I love your blog !

Ma t'ite dinde-chérie-que-j'aime m'a fait une belle surprise en me décernant un "i love your blog" !!!
ça m'a un peu requinquée car ce n'est pas encore la frittata ... Merci merci ! Moi aussi I love your blog et I love tout ce que tu fais trop bien (gnin gnin des fois ça m'énerve!)

Alors à mon tour d'adresser mes palmes. (Huit, j'aime en rajouter !)

untitledQue cache ma boîte à belette (et merci Stef' pour ta
générosité et toutes tes idées)
Rose de bonheur  (parce que de ton univers tout rose et mimi, tu as été la première autre que mes proches, àme laisser un com')
b.biz for bb   (exe quo, pour la même raison!)
La mère Castor (pour sa poésie)
Fais pas ci, fais pas ça  (ses mercredis nostalgie sont top)
D'un coup de baguette magique (les fées, la Bretagne,  tout ce que j'aime!)
Fée un voeu (là aussi, la féerie on peut pas résister)
Les tribulations des groseilles (parce que c'est ma première  binômette, caramba ça se fête !)

Voilà mes chéries, à vous de jouer maintenant : affichez le logo (après l'avoir enregistré sous?), donner le lien vers mon blog et décerner vos palmes à sept autres blogueuses sans oublier de les avertir ! Becs à toutes

Et quand je vous disais que je les aimais ma stef et sa belette, regardez sa proposition ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super !!!<br /> un prix pour moi !!<br /> et toujours tes petits coms pour mon plus grand bonheur....<br /> et maintenant à toi de venir faire un tour chez moi...<br /> tu as été tagguée...<br /> hihihi!!!
Répondre
T
I love you aussi !
Répondre
S
mille merci miss<br /> tu es adorable <br /> ihihih !<br /> bien sûr inscription validée !<br /> bisous tout plein
Répondre
M
rhoooooooo!<br /> Merci beaucoup Miss !!<br /> Bon week-end!
Répondre
F
Merci mille fois... c'est trop gentil !!!
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité