Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
15 février 2009

Premier tag !

Me voilà tagguée chez Rose de Bonheur ! Pour mon grand plaisir !

Le principe : poster la 6ème photo de son dernier fichier (ou presque, car comme le téléphone arabe, le principe semble évoluer de tag en tag ?)
Aïe aïe aïe ! Chez moi, côté fichier photos, c'est un peu le foutoir ! Alors j'ai un peu triché, j'ai compté six photos depuis la dernière de mon fichier, spécial blog, et voilà !

IMG_4805

"ouistiti !" sur les escaliers pour faire une jolie photo pour grand-maman Babi !



Et maintenant que soit tagguées toutes celles qui passeraient par là et qui en auraient
envie ...

Edit de l'après-midi : Pensée émue pour la t'ite dinde qui rend son travail aujourd'hui ! Ouf, reste plus qu'à lui tenir les pouces pour que ce soit réussi !

Hep hep  hep ! (c'est le cas de le dire !) une bonne chose de faite !



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ca c'est de la photo qui met de bonne humeur ! Bizzzz
Répondre
T
Petit message depuis ton chez-toi, assise sur ta chaise, en train de taper sur ton clavier pendant que ton imprimante imprime gentiment mon mémoire :<br /> Merci pour ces jolis sourires, pour la pensée et pour le coup de main !
Répondre
B
ici c'est fais miss! ils sont beaux tes loulous! rhoo, j'ai moi aussi besoin de faire du rangement dans mes dossiers!c'est l'horreur!bisousssssss
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité