Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
28 février 2009

Carnaval 2

Quand Mister Z imagina se transformer en jardinier pour Carnaval, j'ai trouvé que c'était une super idée car de mon côté j'avais envisagé de transformer Mlle Z en fée des fleurs, inspirée par un gros paquet de fleurs en tissu qui traînait au coin bricolage. Que voilà un beau duo !

carna_l_o_zo_r_02

Pour Mister L, un petit tablier taillé dans une vieille robe et un ancien chapeau de paille qui avait appartenu jadis à ma soeurette, rafraîchi et fleuri, quelques sachets de vieilles graines de fleurs, des bottes super-style, dénichée cette été chez Casa, un vieux jeans et le tour fut joué.

Pour Mlle Z, création maison du costume, taillé dans des restes de tissus sur la robe de magicien que j'avais faite pour son frère, il y a 2 ou 3 carnavals de cela. Une collerette de pétales, quelques petites fleurs et un bandeau lui aussi fleuri, plus tard, et voilà ma princesse transformée !

C'était parti pour la bataille de confetti ...

Remarquez au passage que le zouzou, avec sa moustache, a comme un petit air du commissaire Valentin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chic, pour cet été j'ai trouvé le jardinier qui s'occupera de mon jardin et le joli bouquet de fleurs qui décorera ma maison!!!<br /> Bravo les zouzous, vous êtes super beaux, et bravo aussi aux petites mains bricoleuses qui ont préparé vos oostumes.
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité