Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
15 mars 2009

Mon salon plié en 4

En me baladant sur la blogosphère, j'ai trouvé cette proposition, alors voici une mosaïque pour vous présenter mon coin salon

dans_mon_salon

Il y a mon coin bricolage, dissimulé derrière des paravents de bambous
le renne à bascule de chez l'ami suédois sur lequel les zouzous font de folles chevauchées
le pense-pas-bête offert par les amis du théâtre à la naissance de Mlle Z sur lequel on suspend, photo du moment, dessin, message et là, en vert, la pub pour la Revue jouée en ce moment par la troupe (je vous en dirais plus longuement très bientôt)
mon poêle pour réchauffer l'atmosphère et l'un de mes coussins, recouverts "maison" dans les tons de la pièce.

C'est toujours un peu le fouillis mais ce sont des petits bouts de notre vie, c'est assez chaleureux, enfin bref, moi je l'aime ce coin-là ...

A vous maintenant de faire découvrir votre petit coin de chez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
non pas fouillis, un lieu plein de vie!!!et je crois comprendre que tu aimes le rouge non? joli en tout cas!bizzzzzzzz
Répondre
T
... et avec un canapé où on peut se vautrer ! ;)
Répondre
Z
Merci d'avoir joué !
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité