Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
2 avril 2009

Mk en retard

Hier Madame Lila proposait un MK farces et attrapes . J'ai bien cogité quelques instants mais rien ne venait alors bon, j'ai sauté mon tour...

Et à midi, en faisant la vaisselle, leur regard c'est posé sur moi et je me suis dit "mieux vaut tard que jamais!"

Alors voilà ma kitscherie en retard.

oeil3

L'assiette de Mlle Z lui fait les gros yeux parce qu'encore une fois la petite ogresse nous fait une crise, de "moi y'aime pas ..." !

Ces yeux là, ils sont en guimauve, hallucinants, la preuve en image.

IMG_4875

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui tu as raison mieux vaut tard que jamais et celui du jour?
Répondre
D
Eurk, c'est répugnant ! Comment un joli ptit bout peut manger des choses aussi ignobles ?
Répondre
L
NOONNN mange pas ses yeux de sorcières.<br /> Bisous<br /> La Tite Lena.
Répondre
P
pas trop impressionnée la Miss par ces GROS yeux. Les yeux brillants sont-il preuves de larmes de croco ? non, non, je sais c'est le rhume !!
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité