Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
15 avril 2009

Petit jeu

L'idée vient de la fée Mayona, je l'ai trouvée sympa alors j'ai joué le jeu:

Règle du jeu :

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau de  ma part.

3-Je m'engage à vous envoyer votre cadeau dans les 365 prochains jours .

Qui seront donc les trois premières personnes à venir poster chez moi et recevoir un cadeau ?

4- En échange, vous devrez faire la même promesse sur votre blog (je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF!).

Et voilou, je me réjouis déjà ! Heureusement qu'il y a la clause des 365 jours ...

EDIT du 16 avril : je trop contente, j'ai doublement gagné chez la fée Mayona !!! Dans un excès de bonne humeur, je double les petits cadeaux, allez hop, soyons fous. Donc il est encore possible de gagner 4 petites surprises en me laissant un message...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
veinarde !!!tu as gagné quoi? je suis curieuse moi! en tout cas félicitations miss!bisoussss
Répondre
M
Je fais le tour des blogs de mes swappeuses pour voir où vous en êtes avec le swap Féérique! Mais c'est bon, j'ai déjà eu des nouvelles de toi, et je t'en remercie ! Biz
Répondre
M
tu as vu que tu as gagné à un jeu sur mon blog !!??
Répondre
F
Pour une fois que je suis première quelque part :))))<br /> Je te fais la promesse sur mon blog tout de suite :)) Sympa cette idée!!
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité