Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
19 avril 2009

Nouvelle règle

La t'ite dinde m'ayant raconté que le pif ci-dessous tournait depuis moult mois, j'ai décidé de changer la règle du jeu.

La première qui recevra un p'tit cadeau, Ines, a joué le jeu et je lui fais un gros bisou .

La deuxième gagnante, pour moi, le second com', est donc la fée Mayona, himself, qui a publié le pif de toutes façons.

Le troisième cadeau partira chez la fidèle Bbiz, le troisième com'.Bouquet_de_printemps_001

Mais je tiens ma promesse des trois cadeaux supplémentaires. Ils sont pour les trois prochaines à mettre un com' et cela sans contrepartie, juste pour le plaisir ! Et oui, le printemps me met de très joyeuse humeur ...

Je me réjouis !

Becs à toutes

Edit du 21 avril : le jeu est terminé . Je contacte tout bientôt les veinardes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben je suis une chanceuse moi!!! merci bisoussss miss!
Répondre
M
super !! hihihi !!
Répondre
C
Raté !!<br /> En tout cas, c'est une bonne idée de changer les règles de temps en temps !!
Répondre
L
oups! suis arrivée trop tard, hihihi....<br /> en tous cas ton idée est bien sympa!
Répondre
L
un cadeau pour rien ??<br /> j'en veux bien môa ;-))
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité