Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
26 avril 2009

happy sunday evening

C'est mon premier. Je trouve cette idée de Poppy Rose délicieuse.
Pour ma part, dimanche soir rime avec taffu et chercher une image drôle ou douce pour l'illustrer, je trouve que c'est une très bonne idée. J'espère être souvent inspirée ...

Le week end a été bien rempli même s'il me reste encore mille choses à faire dont des corrections trolllesques mises un peu de côté ... Les zouzous en ont bien profité et ce dimanche soir s'est conclu dans une mousse-party effrénée

IMG_5530

Joyeux dimanche soir à tous et belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop choubidou les bubar!!
Répondre
T
ici aussi, y a deux adeptes du bain avec de la mousse....
Répondre
T
Youhou ! Et tu m'en dégotes une aussi bien pour la semaine prochaine, hein !
Répondre
P
l'après-midi passé avec eux a été une grande source de joie et de bonheur. A voir, ils ont continué sur la lancée !!
Répondre
P
Welcome ;-)<br /> bonne semaine ...!
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité