Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
29 avril 2009

MK 28 et jour de lessive

Aujourd'hui chez Mme Lila, on se demande si les objets ont une âme !

Perso, j'en suis persuadée car comment expliquer autrement, les caprices de la machine à coudre ou les clés qui disparaissent ? ...

Aujourd'hui, je me suis penchée sur l'énigme des chaussettes, mais oui, vous devez connaître aussi cet épineux problème : on met les deux chaussettes de la même paire à laver et on en ressort qu'une seule et unique. Mais où peut bien avoir disparu l'autre ?

Ce matin j'ai voulu en avoir le coeur net, alors je suis descendue à la buanderie à pas de loup et voilà ce que j'y ai surpris ...

machine___laver_01

Pas très rassurant tout ça ! Comme dirait Mlle Z "Ei est ilaine la massine, hein maman ?"

Edit : Demain je vous montre la très belle pochette et ses surprises que m'a envoyée Mme Lila. Avis aux amatrices ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma machine fait moins peur, melle Z peut vebir ka voir, mais elle mange aussi les chaussettes : le Babu enrage souvent quand il ne trouve pas la peire.
Répondre
B
bravo!trop drole!!!et c'est vrai toujours qu'une seule chaussette, comme c'est étrange...bisousss
Répondre
B
oh punaise ! déja que c'est pas toujours drole la corvée de linge ! mais la ! <br /> en tout cas trop rigolo ! bravo
Répondre
V
Alors là j'adore, ça m'effrai un peu mais c'est excellent ! BiZzz et merci de ton petit passage
Répondre
B
j'ai exactement le même souci avec les chaussettes !si tu veux, on peut employer en commun un détective privé !!
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité