Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
29 mai 2009

Les beautés de mon jardin

Juste pour le plaisir des yeux...

jardin_beaut_r_07

Et encore, l'arbre aux étoiles (à défaut de connaître son nom exacte), une merveille !!!

IMG_5737

Edit du matin : Mon grand Zouzou est parti en promenade avec ses maîtresses et ses copains, et ... sans moi ! Taffu monstre ! Et bien Miss Lilou, vous ne vous connaissiez pas si mère Poule ?, c'est fait !
Mon bébé, devenu si trop grand ! :)))) Qu'est ce que ça va être dans dix ans quand il décidera d'une virée entre potes pour les vacances ... je crois que je ne vais pas y penser, hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi ce que je préfère c'est la tondeuse à gazon et le jardinier !!! Besitos.
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité