Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
24 juin 2009

MK34 Roman photo

Ouvrage à 4 mains et délires à 3 esprits tordus, de tout ça est né ce petit roman photo-ci !

Pardon mille fois à cette égérie de mon enfance, j'ai nommé, Petite Abeille ! Mais bon, hein, parfois, faut bien se lâcher un peu !
Alors voici donc ...

roman_titre

roman_1

Je préviens tout de suite, la suite est encore pire ! C'est par ici, chez la T'ite dinde. Et merci tonton tzitzi pour les dialogues ... La T'ite dinde, elle est trop forte pour la mise en page !

Pour d'autres romans photos, un petit tour chez Mme Lila et bonnes vacances aux kitscheries ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la présentation de tes 3 petits personnages dans des cadres ronds, c'est parfaits; Et leurs coiffures en laine sont au top du kitsch!
Répondre
O
C'était la série rouge passion, ça !
Répondre
C
vous avez bien du vous amuser....<br /> tres sympa
Répondre
K
hou là là! mais on imagine le pire pour petite abeille ;o)
Répondre
L
Dite donc madame LILOU, c' est interdit aux moins de 10 ans ça !!<br /> En tous cas chapeau pour le concept.. et les bons mots..<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité