Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
14 août 2009

Happy birthday

Aujourd'hui faudrait pas louper une anniversaire important: Celui de l'élu de mon coeur, j'ai nommé PAPAX !!!!

Je ne peux pas publier une photo du jubilaire (non pas qu'il soit timide mais il n'aime pas voir sa trombine sur internet, dommage moi je trouve ça rigolo !!!!)

Alors bel anniversaire à l'homme qui a les qualités de mes défauts et les défauts de mes qualités, ça veut tout dire ! Et c'est pour ça que ça tient la route entre nous malgré la houle et les tempêtes !

20060224_anniversaire2

Un gros bisou de nos charmants bambins, je trouve que c'est ressemblant, non ?

Et comme tu t'en doutes, le gâteau réalisé avec amour de mes blanches mains t'attend à la maison :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien bon anniversaire ! hihiihih !
Répondre
P
il n'y a qu'a reprendre les posts des vacances ... il y apparaît quelques fois !!
Répondre
L
On veut une photo du gâteau...<br /> et bon anniversaire à ton cher et tendre (malgré le jour de retard!)
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité