Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
5 novembre 2009

Bureau !

Je vous l'avais raconté, la preuve en image :

Grand zouzou très fier à son bureau de grand (le mien qui a migré du bureau) tandis que sa soeur investit la petite table à bricoler ! Remarquez que grand zouzou s'exerce à l'écriture sur son nouveau bureau !!!

IMG_7817

Et  Miss Lilou très fière de son bureau tout rangé, tout propre tout beau ! Je ne pouvais pas décemment vous montrer comment c'était avant ! Mais ceux qui l'ont connu, se réjouiront avec nous du changement, pourvu que ça dure ! On peut même imaginer y faire dormir quelqu'un, avis aux amateurs !

buro

Il manque encore quelques cadres mais remarquez déjà cette magnifique "clé du bonheur" bricolée par mon adorable collègue .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben j'allais dire comme béné...ils sont sérieux tes zouzous!ça te fait un bel espace de travail dis!très beau en tout cas!bisousss
Répondre
B
qu'ils sont sérieux !!!!!
Répondre
P
super, le canapé a passé dans ce sens là ! Vous avez vraiment bien bossé ! Grand Zouzou va sûrement faire des bonds en écriture maintenant :-)
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité