Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
6 novembre 2009

Au jardin

Au printemps ce fut "semage" de graines et autres plantations ...

A l'automne il s'agissait de planter des oignons : tulipes, jonquilles, crocus, muscaris et autres merveilles ...

jardin

Il ne nous reste qu'à patienter jusqu'au printemps, et je sens déjà que ça va être long !
Et remarquez comme jardiner apaise les moeurs : Avant Mademoiselle Z au bord de la crise de larmes "Mais Z'ai pas bien do'mi !" après, le petit air malicieux retrouvé !

pepetjardine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh qu'ils sont gentils d'aider maman...ici tout est laissé a l'abandon, on a vendu alors... je m'y consacrerai dans la nouvelle maison!bisousss
Répondre
J
adorables!!!!!!!!! de les voir jardiner!!! j'adore!!!!!! bravo à ces 2 petits volontaires!!!
Répondre
C
L'alium cepa, j'adore aussi ! c'est magnifique ces grosses boules bleues au printemps !!
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité