Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
15 novembre 2009

Jour J - 1 mois et 13 jours !

Et oui, c'est bientôt Noël  !!!!  Youpiiiii !

La chasse aux cadeaux est ouverte et celle au temps qui passe trop vite aussi !

En ratonnant pour trouver des idées de bricolage (ben voilà que j'ai trop d'idées maintenant ....) je suis tombée sur ce calendrier-là qui fait réfléchir  :)))))

440__x_11

N'allons quand même pas nous dégoûter de la fête quand même ! Restons optimistes et préparons Noël !

C'est parti !!!!   (Je vous conseille cependant le no9 du calendrier, cliclic sur l'image ...)

Allez courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa, merci de du lien !
Répondre
M
Merci Miss Lilou d'avoir parlé de mon Calendrier d'avant l'Avent, je mettrai un lien vers toi ;-)<br /> <br /> Pa'lette, il y a un strip du calendrier qui parle de ce que tu dis, le No10: <br /> http://creatie.ch/10/<br /> <br /> Et pour ce qui est de dire "je t'aime", il faut attendre un peu et voir le strip No19 (pour le 19 novembre):<br /> http://creatie.ch/19/
Répondre
P
Le vrai courage serait de dire une bonne fois pour toute : "Apprenons à fêter Noël différemment" ... <br /> Si on sautait Noël une fois sur deux ? :-)<br /> Ouille ouille ouille me voilà reprise par le doute et les questions et le plus dur c'est de savoir que je serai malgré tout rattrapée par la fièvre des achats ... mais il y a une consolation et c'est le plus important, être rattrapée par l'envie de faire plaisir et par là, de dire "je t'aime"
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité