Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
11 avril 2010

Beurk, bououh, ben voilà ...

Pas de nouvelles depuis un petit moment ? Ce n’est pas que je sois partie en vacances, c'est juste que je suis épuisée.

Une bonne grosse gastro quelques jours avant Pâques, on ne peut pas dire que j'ai abusé des lapins en chocolat !
J'ai abandonné mes trolls juste avant les vacances pour me coller au canapé. Et pour faire bref, les toilettes sont à deux doigts de porter plainte !

Des vacances pleines de rebondissement, entre une grosse fièvre de Mlle Z et deux nuits de folies du grand Zouzou, chez nous, côté scato, ces derniers temps, on a donné, y a rien à dire !

Bref, je suis toute raplapla, le morale dans les chaussettes et je ne me vois tellement pas reprendre le chemin des écoliers, dernier bout droit avant les grandes vacances ... Pas le courage !

Avec tout ça les préparatifs pascals se sont réduits à néant, pas de poulettes ou de lapinous cousus, cette année, pas d'oeuf teints comme promis avec les zouzous... J'ai beau me dire que c'est une année comme ça, ça  me frustre, voilà !

poulettes

Juste le recyclage de mes poulettes de l'an passé en guirlande, quelques perles en bois, une ficelle et le tour était joué ...

Je suis en retard dans tous mes projets, mes cadeaux-bébés (plein de nouveaux bébés nés autour de moi, misère !), et mes cadeaux-pifs, parce que non, je n'ai pas oublié le pif de l'an passé, et non, je ne vous ai pas oubliées mesdames, alors ne désespérez pas, ça arrivera avec beaucoup de retard mais ça arrivera.

Je voulais profiter de ces congés pour bricoler, ben ça plutôt été cure télé et bouquinage !

Pas le choix que de prendre les jours comme ils viennent, je marche la tête baissée pour ne pas voir la taille de la montagne à gravir... Je n’ai juste pas envie ... Et pourtant le printemps si beau, c'est installé, premier dîner dehors, premières plantes aromatiques plantées, premiers après-midi passés au soleil ...

Désolée de ce billet tristounet !

Et pour changer de sujet, aller faire une tour par

51619738

Moi j'ai bien envie de savoir ce qu'il y a dans cette jolie valise

Par ici

51643301

Ou par là-bas

, chez Kat' où je m'étais promis de participer à la chasse aux oeufs, bref !

Ils sont où les K de Kat'àstrophes, ils se sont tous Sauvés"...

51737856

Publicité
Publicité
Commentaires
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité