Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
19 juillet 2010

Première étape

Devinez où se déroula notre première aventure de vacances. Facile si vous êtes observateurs !

IMG_9141

Le plus difficile étant de se repérer sur le plan, Miss Steffi n'ayant pas trop le sens de l'observation, il faut le reconnaître, heureusement miss Chloé s'en sort plutôt bien dans cet exercice.

blonde

"Mais, non, Steffi, tu rêves, faut tourner à droite pour descendre sur le pont, le parking, il est au nord. Y a pas à dire mais avec un plan, qu'est-ce que t'es blonde !"

J'en profite pour proposer à ceux qui passent par ici, un petit tag d'été. Je l'intitule les petits plaisirs de l'été et je commence par :

IMG_9689

Un petit déj' terminé dans la cabane des Dwarfs, soleil et bonheur de la terrasse dès le matin (pourvu que ça dure !)

Et pis en voilà un autre, hors catégorie, un de mes plaisirs de l'été, ce bouquin là.

IMG_9735

Archi connu vous allez me dire, mais que j'ai découvert grâce à collègue chérie, merci tout plein. Un vrai bonheur et une héroïne qui me parle beaucoup, moi qui rêve d'avoir le courage de publier un jour...

D'ailleurs dans la série des petits cadeaux offerts par Mme "Sur un Fil" à l'occasion de ses 4 ans de "bloggueries"
je choisis le sublime carnet recouvert pour y inscrire des esquisses d'histoires, qui trouveront un jour, peut-être, le chemin de la lumière, qui sait ?

55236079_p

Tentez votre chance vous aussi, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! les yeux jaunes des crocodiles, oh! la valse lente des tortues! Je m'en suis régalée au mois de juin! becs
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité