Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
29 juillet 2010

nostalgie ...

IMG_9145

Ben  oui, quand on parle de piscine et qu'on jette un oeil dehors, on ne peut que sentir poindre le vague à l'âme ... Mes pauvres amis, j'ai bien peur que le temps des piscines comme un soulagement à une belle journée de canicule s'est soudain suspendu, abruptement ! Tout cela me semble loin, à moi qui ai ressorti mes chaussons.

Tant mieux me direz-vous, juste à point pour les feux d'artifice du 1er août tout proche (par temps trop sec, pas de feux hélas ) juste à temps pour se plonger dans la préparation de la nouvelle année scolaire (encore hélas, le temps passe si vite ... surtout celui des vacances ...) et puis la lecture au bord des piscines et autres points d'eau est dangereuse, surtout pour le bouquin qui en revient tout gondolé !

ça pleut, ça mouille c'est un temps pour les limaces (qui se la goinfrent au jardinet) pas pour les poupettes, les chats-choux et les "miss lilou" qui tout à coup ont du goût à rien et pis qui se traînent ...

Allez pour se remonter le moral, remontons le temps de quelques semaines.
Fermons les yeux : il fait beau, il fait chaud, et après une belle journée de découvertes, on plonge dans la piscine ...

piscine

Remarquez les progrès de grand zouzou, sans manchon, avec de l'eau jusqu'au cou !

IMG_9146

"-Dis donc Steffi, ton maillot, il est pas un peu too much ?

-T'y connais rien, Chloé, c'est le grand retour du fluo ! Par contre, le tien, il est vachement bling bling !

-C'est Yasmina qui me l'a prêté, alors on critique pas ! Moi au moins, je me bronze le nombril !

-Ouai, ben on dirait pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette mise en scène barbiesque !<br /> Pourvu que le temps reste au beau, on est pas encore partis nous !!!
Répondre
C
efffectivement nous ne sommes pas gâté par le temps cette année ; pour nous pas de pluie mais vent frais et nuage ; bien vue les barbies :)
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité