Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
12 août 2010

Vaison la Romaine

Faut pas croire, mais l'été a été tourmenté et depuis quelques temps, il est fort studieux, rentrée oblige.
Plein de jolies choses sur le feu pour gâter tous les bébés venus (depuis deux ans... imaginez le retard et le nombre de combines sur le feu ...)

A ce propos, spéciale dédicace à la belle poire qui est devenue maman pour la deuxième fois depuis un petit mois et qui baigne dans toutes les joies de la maternité ! : "Courage ! Et profites-en bien, ça passe trop vite !"

Mais avant de me replonger dans ma nouvelle liste de trolls, tout frais, tous neufs, encore quelques souvenirs des vacances de Miss Steffi et Miss Chloé, dans la joie et la bonne humeur !

Genre "Granité délicieusement glacé par temps caniculaire"

IMG_9167

"- Moi, le granité de Stroumpf, ça me saoule grave !
- Ouai ben là, c'est toi qui me saoule, laisse m'en un fond !"

Ou visite de ruines par 37 degrés à l'ombre ...

IMG_9172

"-Youpi ! Un concert de Vanessa Paradis !
-T'excite pas, c'est juste un enregistrement qu'on teste. Tu croyais quand même pas que Vanessa allait débarquer à 13h30 et répéter par cette chaleur pour le concert de ce soir ? Des fois, très trop naïve, tu sais Chloé !"

Genre une visite de Vaison la Romaine dans les cris d'Zouzous !

Merci l'ami Pierre pour le conseil : on a bien "déambulé" et on s'est bien "perdu dans les ruelles" pour la plus grande joie de Mlle Z!

Vaison

Quant à la visite des ruines, entre midi et deux, en voilà une idée quelle est bonne ! (Hein, Papax!)

Vaison_2

"Eh papa, t'as vu le zizi de le monsieur ?"

Censuré le teint écarlate de Mlle Z et censurés les intérêts dépravés des minis miss, assises sous les statues d'éphèbes, hum !

IMG_9185

"Mais Chloé, colle-toi pas à l'audio guide, j'entends rien, maintenant !
Ce que tu peux être égoïste !"

Vaison la Romaine, c'était bien quand même ! Et c'est encore mieux sans le son ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de la dédicace...et pour le courage, j'en aurai surement besoin!<br /> Des heures de sommeil, tu n'as pas?<br /> Je me réjouis des joies futures...<br /> bises
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité