Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
22 août 2010

j'ai pas envie ...

Demain c'est la rentrée et grand Zouzou commence sa 2P (CE1) Déjà ! C'est pas possible ... je n'ai pas envie et lui non plus, je vous rassure...

Demain c'est la rentrée et je vais découvrir mes nouveaux trolls, ceux de la liste que j'épluche depuis un mois, ben je n'ai pas envie...

Demain faudra bien que j'écrive quelque chose dans mon journal de classe qui est resté désespérément vierge jusque là et pourtant ça va bientôt faire quinze jours que je la prépare, cette rentrée. J'ai plein d'idées mais je n'arrive pas à les coucher sur le papier.  ça m'inquiète mais je n'ai pas envie ...

Bientôt c'est aussi le grand retour de Mlle Z à la crèche et je peux vous dire, qu'elle n'a pas plus envie que moi ;)

J'ai envie de plage et de chaise longue, d'insouciance et de journée sans horaire...

J'ai envie de bricoler, de terminer au calme les p'tits cadeaux en route et les bouquins de l'été.
Je n'ai pas envie de planifier, animer, maîtriser, intéresser,corriger, et tout ce qui finit en "er" et qui fait la vie de l'enseignante modèle !

Je suis tristounette, pire je me sens vide ... Je n'ai pas envie de laisser mes zouzous (ce qui est paradoxale car je n'ai pas plus envie de continuer  de subir les concerts de cris d'zouzous !)

Allez , miss Lilou, on se bouge, youpi c'est la rentrée, le cheminement vers de nouvelles aventures et vers les prochaines vacances (Vacances, vous avez dit vacances ? Elles sont où les vacances ? Ah bon, elles sont passées ? Ben moi je les ai pas vues ... d'accord j'exagère un chouille ...)

Comme dirait Droopy "I'm verry happy !"

Bon ben, il ne me reste plus qu'à vérifier une dernière fois les affaires du grand pis à aller me coucher, pas trop tard si possible ... Allez ça aurait pu être pire, la première rentrée de ma p'tite fée, c'est dans une année seulement. Encore une année de bisous presqu'à gogo, Youpiiiii !

Bonne rentrée quand même à tous , collègues et chères têtes blondes et parents joyeux car la rentrée c'est quand même un chouette moment pour les parents, non ?

rentree041

Toute ressemblance, etc.... etc... mais de ça je me réjouis quand même ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alors au lendemain de ce jour si rude(beuhhhhh)ça va mieux??? allez encore 6 semaines et les vacances seront là!!!
Répondre
T
c'est pas gentil de refiler le taffu aux autres...
Répondre
M
Bouhhouuhouuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
L
Oh mais vivement notre sortie triomphale dans la cour lundi matin :)<br /> <br /> bec<br /> <br /> Laurette
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité