Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
1 février 2011

Envie de printemps ...

tulipes

Monstrueux ... ça fait donc plus d'un mois que je n'ai rien posté..
Pourtant j'en aurais des choses à dire ou à montrer... Mais voilà c'est un peu la bof attitude depuis quelques mois, une grosse fatigue s'est installée et quand j'ai trouvé l'énergie de faire tout ce que je dois, ben il n'en reste plus trop pour blogguer ...
Chez nous on dit "J'ai pas le dzé" ...

Bref je fais faire un effort, promis !

Et pour commencer vous montrer le fruit d'une séance shopping en compagnie de Mlle Z., attention les yeux, j'entends déjà les cris de la tite dinde (ben non il y a pas ta taille !) !!!

ballerines

Il y a comme une envie de printemps dans l'air ? Et ben, on n'est pas rendu !
Perso, j'ai un coup de coeur pour les rouges, un peu celles de Dorothée dans le magicien d'Oz, non ?
Y'a plus qu'à commander le soleil et la douceur ...

IMG_0476

Ballerines de chez HetM évidemment

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui, les rouges ! trop top. Me réjouis de voir les 2 paires sur "la b...elle"
Répondre
T
LES ROUGES SONT A TOMBER (non, je ne crie pas du tout)!! Tu es sûre qu'ils ne les font pas en 36 ? ou 35 en recroquevillant bien les doigts de pieds ?
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité