Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
5 février 2011

En passant ...

Deux liens que j'avais envie de partager .

Tout d'abord la création de mon petit cousin (un grand jeune homme de 24 ans, déjà ...seigneur!) pour une pub assez rigolote, enfin elle fera surtout rire les gens de mon canton ;) Le tournage et le soin du document est à relever ...
A découvrir ici.

Ensuite vous présenter cette dame qui fait, ma fois, de bien jolies choses aussi bien de ses mains que de son coeur  ...
La preuve en image ...

IMG_0493

Boîte à trésor, boîte à secret, boîte à bidule-chouette !

Encore merci p'alette pour la joile boîte offerte à Noël et je ne vous parle pas de celle que j'ai dégoté pour ma précieuse collègue chérie ! Chut c'est top secret jusqu'à la fin du mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
B
ah oui c'est joli et poetique!bisousss
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité