Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
1 mai 2011

Ouhlalaaaa !!!!

Bientôt trois mois que je ne suis pas repassée par ici ....

Oui je suis en forme, et oui j'aurais encore des choses à raconter et à montrer ...

Une petite baisse de régime ? Un manque d'intérêt pour la "choses blogmatique" ? Un gros gros manque de temps pour soi (donc choix crucial entre blogguer ou user la wii-fit ) ? Deux zouzous vampires collés à mes basques :) ?

Un peu de tout ça ...

Mais le printemps est pavé de bonnes résolutions alors je me suis promis un article par semaine maintenant que j'ai retrouvé ma silhouette de jeune fille (ou presque) !

J'espère tenir le rythme ...

Merci à celles qui passent par là  régulièrement pour voir s'il y a encore quelque signe d'activité :)

IMG_0552

Alors maman tu viens ... ou quoi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai les même petits pots de colle à la maison, dont un 24h sur 24 hihihi et oui a 4ans et demi il vient encore me rejoindre dans le lit... et la journée pour noé c'est école à la maison, ils grandissent si vite...alors profitons d'eux!en tout cas contente de te relire!bisousss
Répondre
M
Et j'adoooooooooooore le titre de ton post!
Répondre
M
Plaisir de te relire...
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité