Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
5 novembre 2011

Paris !!!!

Vous avez certainement lu entre les lignes du précédant message et compris que j'étais allée dernièrement à Paris (et je ne m'en remts pas :)) 3 jours de balade,shopping, rigolades, et décompression avec papaX et les amis du théâtre, trop bien !
Alors .... (et pas forcément dans l'ordre)

Merci papaX pour être revenu sur tes pas Gare de Lyon ...
Merci Babette pour la découverte de la droguerie (LA DROGUERIE !!!!!!!)
Merci Emilijolie pour avoir cherché une adresse de brasserie parmi les adresses de friperies
Merci les filles pour le japonais
Merci Babu pour la réservation au Chien qui fume
Merci t'ite dinde pour la descente chez Tissus Renne et la montée à Monmartre
Merci Jojo pour la virée chez Gilbert J. (dommage que la valise ait été si petite ..)
Merci Dom pour avoir immortalisé notre repas
Merci Pascale pour ce que chacun d'entre nous sait quoi :)
Merci Phil pour la balade au Père Lachaise
Re-merci Jojo pour l'échange de places dans le train du retour (qui a dit que je détestais les trains ?)


Merci à tous et à chacun pour ces trois jours magnifiques !

Nostalgie nostalgie ...

Sans titre-True Color-06

Qui a de bon yeux reconnaîtra Dom, Jojo, Jeanni et PapaX dans un coin de photo, au pied de Notre Dame ...

IMG_7153

Entendu à Monmartre
T'ite dinde : c'est dommage t'as pas profité
Dinde en chef : qu'est-ce que tu veux, il y a parfois des priorités ...
(comme une Pascale et une Susu coincées entre 6 voitures de police et 3 cars CRS, heureusement qu'il y avait un Phil dans le métro pas loin, bonjour la facture de natel !)

Et tout spécialement pour ma voisine de table d'un soir, des délices qui ne s'oublient pas ...

menu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et merci à toi pour la ballade aux Halles et à la droguerie. <br /> Snif...de voir toutes ces photos ça donne envie de repartir tout de suite.
Répondre
M
Bon, c'est quand qu'on repart???
Répondre
J
Merci merci pour ce poste! Effectivement le voyage n'est pas prêt d'être effacé de nos mémoires. Et je réitère le merci spéciale à Pascale.
Répondre
D
Huuummmmmmmm! Et si on retournait au Chien qui fume ce soir? Je salive déjà..... Merci pour ton article et tes photos.... Souvenirs merveilleux!
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité