Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
27 janvier 2015

C'était il y a quelques temps...

Et c'était intense !
Imaginer partager mon enthousiasme pour Aldebert avec les trolls jolis, facile !
Imaginez aller le voir ensemble, en vrai ! Magique!

Aldebert1

 

 

Envahir la longueur de l'Avenue de la Gare de Martigny avec une légion de trolls joyeusement excités, avec les gens qui descendent du trottoir et se retournent sur notre passage, et se dire qu'on fait quand même un beau métier ;)!

aldebrt5

Les entendre chanter, rigoler et se sentir toute gonflée de joie !
Et le voir, lui, mon héro de la chanson, dans un spectacle parfait à tous niveaux, et se dire : c'est ça une tranche de bonheur !

aldebert_3

Merci Aldebert, merci la spval !

 

Et rebelotter deux jours plus tard, cette fois avec les zouzous, le bonheur bis !
La crainte qu'ils soient tout fatigués-grincheux après une plus courte nuit s'est envolée quand il est entré sur scène et que j'ai vu dans les yeux de ma poupette s'allumer une nuée de petites étoiles ! Magique !

aldebert_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité