Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
25 novembre 2015

le temps passe ...

... a passé, passera encore ?

Ce n'est pas que je n'ai rien eu à dire pourtant ...
Pas toujours le courage de m'y mettre :(
Embêtée pour poster les photos :(
Connectée sur Pinterest, plus facile ... ;)
Pas envie de condamner le blog, non plus ...

Remarquez, c'est toujours en automne que je m'y remets ...
Vais-je vous faire une rétrospective de tout ce qui s'est passé ...


Vous dire
les bons moments
les aventures de notre petite famille
mais aussi le chagrin et la peur en apprenant que le crabe a sonné à la porte de mes meilleurs amis, par deux fois :(
la nostalgie de voir Grand Zouzou entrer au cycle et devenir un p'tit jeune homme, et rien pouvoir y faire (au secours, on m'a volé mon bébé et on l'a remplacé par un ado...)

On verra, un peu de tout, un peu de rien.

A commencer par ces deux petits paquets, là sur la tablette ... Qu'est ce qui peut bien s'y cacher ?
Un indice : c'est pour MlleZ, la mini et sa marraine la t'ite ... et c'est en rapport avec demain

photo 1 (1)

PS Youpiii, les photos, ça remarche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh mais qu'est ce donc dans ma messagerie ? mais oui ! Youpiiiiiii un nouveau message du mondedelilou ! Merci d'être revenue et de partager ces billets de moments de vue ....
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité