Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
28 novembre 2015

petite histoire de Thanksgiving

Jeudi, j'ai eu une pensée émue pour toutes les dindes qui ont fini toutes rôties sur les tables familiales américaines .
Pour le coup j'ai apporté ma part de dinderie à la journée ...

7h40 arrivée en salle des maîtres, je m'empresse de scanner une facture pour la troupe, je me l'envoie par mail et puis je la transfère illico à notre caissière adorée . Soulagée, réjouie, le devoir accompli, car la facture, je l'ai reçue depuis 2 semaines et elle était payable dans les 15 jours !
:0 
première dinderie, les factures point tu ne procrastineras !
La journée se passe, dommage, me disais-je, aucune dinderie à raconter ...

Aujourd'hui, réponse de la caissière : "Ben la facture, je suis d'accord de la payer, mais je l'ai pas trouvée ? J'ai reçu en pdf une BD en allemand ?!!!
:0
deuxième dinderie, avant de l'envoyer, le document tu vérifieras !

Youpiii, enfer et dindonneau, j'ai envoyé le mauvais document, "Die Lektüre", que nous avons travaillé avec les trolls durant la semaine !

Mais ce n'est pas tout ! Je raconte l'affaire à PapaX, en me bidonnant !

Moi : "Le pire, c'est que la facture, je ne l'ai pas retrouvée dans ma boîte mail ! Des fois, je ne comprends pas, je scanne des trucs et la machine ne me les envoie pas ?!"

Réponse pragmatique et désabusée : "Et ben t'as du l'envoyer à quelqu'un d'autre ...."

Moi : "Mais non, je suis sûre que je l'ai envoyée à Alicia, la preuve, elle m'a répondu ! Sauf que ce n'était pas le bon document ...." 

Re-réponse mâle et soupirante : "Non, quand t'as scanné, t'as pas du t'envoyer le pdf, il est parti chez quelqu'un d'autre .... "

:0
troisième dinderie, quand tu scannes un document, point de précipitation tu n'auras !

Je n'ai qu'une chose à dire pour ma défense ... "Glou-Glou !"

 

Macy_s_Thanksgiving_Day_Parade_2015_Line_0_26177202_ver1

Thanksgiving day's Parade

Publicité
Publicité
Commentaires
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité