Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
1 décembre 2015

Calendrier

Ce matin, les Zouzous aussi ont découvert leur calendrier.

calendrier3

Au programme, plein de surprises à partager !
A deux, à trois, en famille (c'est papaX qui se réjouit de participer !;))

alendrier4

idée, étiquettes et quelques jolis papiers glanés sur Pinterest

Ouf, moi, je suis bien contente qu'il soit bricolé, ficelé et tout monté celui-là, parce qu'il m'a donné du fil à retordre ! surtout au niveau du concept "partager", ce qui fera grand bien aux zouzous, je l'espère ....

Bel Avent à tous, qu'il soit chaleureux et marqué par le partage !

Pas de doutes avec lui l'Avent sera pavé de bonne humeur ! Quant à moi voilà mon premier petit cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité