Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
4 décembre 2015

Les p´tits bonheurs de l'Avent

C'est faire la bulle sur un parking avec Aldebert dans ma voiture ... C'est l'odeur de mandarine qui perdure sur mes mains ... C'est m'asseoir dans le canapé et profiter de l'ambiance de toutes les bougies allumées dans le salon... C'est se blottir au lit avec mes trop grands zouzous pour lire une histoire et écouter le kitschissime calendrier qui chante Noël ... C'est quand au chœur des familles on tente un chant à 3 -4 voix et que ça sonne bien .... C'est descendre en ville boire un vin chaud avec un ami rencontré par hasard ... Alors peut-être à tout´ ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité