Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
22 décembre 2015

C'est la "Santa Claus" attitude !

Ça y est, on l'a fait ! On est allé voir le Père Noël, là haut au Rochers de Nayes! On est monté dans le petit train à crémaillère , ambiance dino-train et cris de marmots 😜 Et moi je voulais un selfie avec lui mais MlleZ n'a rien voulu savoir et GrandZouzou ben, il est trop grand :( J'allais quand même pas emprunter un petit marmot à une autre famille !? Bref une sortie rigolote , un peu kitsch mais avec beaucoup d'efforts, un peu de magie de Noël quand même ... Remarquez que MlleZ est restée plantée à l'observer le papa Noël ... Aurait-elle un doute ... "De toutes façons, c'est un faux ! Il est pas là le Père Noël ! " "Ah bon ?! Alors il est où?" "Le vrai père Noël, il est à Rovaniemi !" Précisions du petit déjeuner, se serait -elle documentée? Ça me rappelle un élève , chuchotant complice, en observant sa petite sœur du coin de l'œil : "Vous savez maîtresse, moi, cette année , j'ai compris que le Père Noël , il n'existe pas ... Je joue le jeu ... Pour ma petite sœur" 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité