Et voilà comme dit Grandzouzou Noël c'est fini .
Enfin presque car il nous reste à fêter tout ça avec la grande famille et une autre fois encore avec tonton Étienne et sa petite famille ! Ouf!
Je ne sais pas vous mais moi le père Noël m'a gâtée cette année .
Mon plus beau cadeau c'est sans doute de voir ma jolie Mlle Z dans le costume de Marie pour jouer la crèche vivante . Elle a joué les petites mamans avec un vrai petit Jésus, enfin une vraie, avec tellement de grâce . Et de la voir remonter l'église avec son St-Joseph , ça m'a beaucoup émue (oups! Mes faux-cils!)
Bref un beau cadeau que cette messe de Noël partagée avec plein de gens chers à mon cœur.
Quel beau cadeau aussi de voir le plaisir et la joie des enfants, de partager un vin chaud brassé par notre curé en personne . Au-delà du religieux, c'est ce sentiment de rassemblement qui me touche dans cet événement !
Et puis un beau cadeau de Grand-maman Pa'lette, un 24 décembre de liberté où j'ai pu profiter de la chantée de Noël !!!! Que du bonheur!
Enfin le beau cadeau tant attendu : l'audition de Noël à laquelle participait cette année mes 2 zouzous ! Merci Eliane pour ces beaux moments de musique et de partage !
Bref plein de petits moments de joie en ces jours de fêtes !
Quant à MlleZ elle n'est pas partie se coucher sans poser biscuits, verre de lait, et une carotte pour le Père Noël et son renne ! La magie est donc toujours là ! Youpiii! Et elle a eu une réponse à sa petite carte !