01 décembre 2014

calendrier au pays des Trolls

  Qui pour l'occasion ont revêtu leurs habits de lumières pour jouer les angelots ...     Allez les trolls jolis, 14 jours d'école encore, er quelques surprises avant les vacances tant attendues ;)
Posté par Miss lilou à 10:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 octobre 2014

un grand moment

  course video C'est de mauvaise qualité et très flou mais ça peut vous donner une idée de ce beau moment !Prenez 400 élèves environ, mettez les sur un terrain de foot, ajoutez une prof de sumba motivée et voilà un échauffement rythmé pour la course de Moi pour Toi, mardi dernier.On peut dire que les petits trolls étaient bien motivés et grâce à eux, on va pouvoir verser plein de sous pour les enfants moins favorisés de Colombie.   Au milieu du groupe, une Mlle Z souriante et un Grand Zouzou qui s'éclate ... ... [Lire la suite]
Posté par Miss lilou à 10:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 juin 2009

La promenade des trolls !

Et non ! Nous n'avons pas emmené les trolls dans les Rocheuses ou au Grand Canyon, c'est dans le parc des Aigles du Léman, à Sciex, que nous avons rencontré ce "Grand Aigle" là ! Une jolie balade, une météo idéale,pour le lieu, alors qu'à l'école, c'était plutôt le déluge et les mamans roulaient des yeux en nous voyant embarquer dans le car !
Posté par Miss lilou à 09:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 mars 2009

Les zoziaux

Ça y est mes zoziaux se sont envolé pour l'Espagne. Espérons qu'ils y trouveront la douceur printanière qui tarde encore par ici. Le décor est pourtant bien planté mais le froid s'accroche ! A propos d'oiseaux voilà ceux que mes trolls préférés ont dessiné car le printemps est aussi arrivé dans notre classe, à "il était une fois ".
Posté par Miss lilou à 20:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 février 2009

Carnaval 1

Tout a commencé au pays coloré des trolls sous prétexte d'un petit exercice de poésie ...
Posté par Miss lilou à 22:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 novembre 2008

Les trolls

Et voici la petite famille de "Il était une fois..." Soit dix-neuf petits trolls en très grande forme. Là, pour l'occasion, ils ont revêtu leurs habits de lumière : chevaliers, princesse, fées, gnomes et j'en passe... Ne cherchez pas les deux maîtresses-sorcières , elles se sont rendues invisibles pour la photo!
Posté par Miss lilou à 16:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 novembre 2008

Ombres chinoises

Paraît que mercredi, c'est kitsch ! Ce mercredi je n’étais pas là et j'ai raté ma première kitscherie. Le thème en était "les ombres chinoises". Mais pour jouer le jeu, voici ce que mes petits trolls ont créé pour décorer les paravents, très utiles pour ne pas être tenté de copier sur le voisin lors des interros. Une forêt fantastique peuplée de petits êtres magiques et d'arbres-mains.
Posté par Miss lilou à 17:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 novembre 2008

De retour ! Ouf!!!

Les enseignants, fait légendaire, ont de nombreuses vacances que beaucoup leur envient (bouhhh!) Et bien moi qui en suis, quel soulagement proche de la béatitude de retrouver ce matin mes chers petits élèves (profitez, car ce n'est pas toujours en ces termes que je parle des charmants trolls qui me sont confiés) Bref bonheur et paix , loin de mes monstres à moi qui en dix jours de vacances d'automne ont failli avoir ma peau...ou presque !Math, grammaire, allemand et autres joyeusetés pour traverser ensemble deux belles journées.... [Lire la suite]
Posté par Miss lilou à 13:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]