14 juin 2011

Mon grand zouzou

Tu n'es plus un bébé, un p'tit zouzou, mais un p'tit grand et toujours mon grand zouzou !Il y a huit ans (heure pour heure) je te regardais avec beaucoup de fierté et d'émotion. Je venais de vivre un truc incroyable, un des plus beaux de ma vie. Je me demandais aussi si on arriverait à s'aimer tous les deux !Comment je pouvais en douter :) Je ne suis pas fière de toi parce que tu es beau et intelligent (si si en toute objectivité :)) mais pour tout ce que tu es ... La vie t'a gâté jusque là et je souhaite que ton chemin soit long et... [Lire la suite]
Posté par Miss lilou à 22:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

04 mai 2011

Joyeuses Pâques !

Je sais je suis un tantinet en retard ... mais il faudra vous habituer, ayant bien l'intention de remonter le cours du temps en retard :)   Qu'allons-nous faire d'une paire de collants et de quelques herbettes cueillies autour de la maison Petite séance de coloration d'oeufs     et ça existait déjà il y a 30 ans ! au moins ! les décalcos ! vous vous souvenez ?     graissage des oeufs (on sens l'enthousiasme débordant de grand zouzou !)    
Posté par Miss lilou à 08:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 mai 2011

Ouhlalaaaa !!!!

Bientôt trois mois que je ne suis pas repassée par ici .... Oui je suis en forme, et oui j'aurais encore des choses à raconter et à montrer ... Une petite baisse de régime ? Un manque d'intérêt pour la "choses blogmatique" ? Un gros gros manque de temps pour soi (donc choix crucial entre blogguer ou user la wii-fit ) ? Deux zouzous vampires collés à mes basques :) ? Un peu de tout ça ... Mais le printemps est pavé de bonnes résolutions alors je me suis promis un article par semaine maintenant que j'ai retrouvé ma... [Lire la suite]
Posté par Miss lilou à 14:07 - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 février 2011

En passant ...

Deux liens que j'avais envie de partager . Tout d'abord la création de mon petit cousin (un grand jeune homme de 24 ans, déjà ...seigneur!) pour une pub assez rigolote, enfin elle fera surtout rire les gens de mon canton ;) Le tournage et le soin du document est à relever ...A découvrir ici. Ensuite vous présenter cette dame qui fait, ma fois, de bien jolies choses aussi bien de ses mains que de son coeur  ...La preuve en image ... Boîte à trésor, boîte à secret, boîte à bidule-chouette ! Encore merci... [Lire la suite]
Posté par Miss lilou à 18:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 février 2011

Joyeux anniversaire ...

Aujourd'hui est un jour particulier, c'est l'anniversaire de ma mamounette. Alors je lui souhaite plein de belles surprises, des tonnes de bonheur et surtout encore un long bout de chemin à partager avec nous ! Des cargaisons de bisous, et croyez moi les zouzous se joignent à moi pour bisouter leur grand-maman Babi chérie ! Défi pour demain, réussir un aussi beau gâteau ?
Posté par Miss lilou à 08:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 février 2011

Pirates !

Une envie d'aventures et de mer des Caraïbes, d'îles au climat étouffant, oui je sais au coeur de la grisaille ça fait tant de bien ! Un conseil, un livre à dévorer, celui-ci ! Vous ne le lacherez plus, c'est garanti, rebondissement après rebondissement, on en arrive même à penser qu'il n'y a pas que Jack Sparow sur la planète pirates, c'est dire !Tiens ça me donne une furieuse envie de revoir le film. Alors, une p'tite soirée pop corn ?
Posté par Miss lilou à 10:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 février 2011

Le blog des trolls

Au début de l'année (scolaire) j'ai eu la grande idée de proposer à mes trolls chéris d'ouvrir un blog. L'idée a calmement germé (c'est le moins que l'on puisse dire) durant l'automne et peu après Noël, je confiais à la t'ite dinde, reine des jolis graphismes le soin de nous concocter une bannière. Mission accompli au delà de mes espérances ! Restait plus qu'à nous lancer... Aujourd'hui j'ai officiellement ouvert notre blog au public et donné l'adresse aux trolls ... Je vous convie donc à faire un tour chez les P'tits... [Lire la suite]
Posté par Miss lilou à 14:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 février 2011

Envie de printemps ...

Monstrueux ... ça fait donc plus d'un mois que je n'ai rien posté..Pourtant j'en aurais des choses à dire ou à montrer... Mais voilà c'est un peu la bof attitude depuis quelques mois, une grosse fatigue s'est installée et quand j'ai trouvé l'énergie de faire tout ce que je dois, ben il n'en reste plus trop pour blogguer ...Chez nous on dit "J'ai pas le dzé" ... Bref je fais faire un effort, promis ! Et pour commencer vous montrer le fruit d'une séance shopping en compagnie de Mlle Z., attention les yeux, j'entends... [Lire la suite]
Posté par Miss lilou à 16:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 décembre 2010

Belles fêtes

J'espère que chacun a passé un noël tout en douceur et que le Père Noël a été aussi généreux que chez nous !Pour ma part, le plus beau cadeau rete sans conteste les petites étoiles dans les yeux de mes démons préférés ! Belle continuation des festivités et à tous un passage à 2011 tout en tendresse et en joie ! Que 2011 soit créative, joyeuse et suprenante !
Posté par Miss lilou à 17:02 - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 décembre 2010

Joyeux anniversaire...

Tonton Etienne, pour tes trente ans, plein de belles et jolies surprises !
Posté par Miss lilou à 11:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]