Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
9 novembre 2008

Chacun cherche son chat

Moi le mien je le cherche régulièrement et je finis toujours pas le trouver dans des coins pas possibles !

La dernière fois c'était dans la petite poubelle de mon coin bricolage, je vous jure, il fallait qu'il le fasse !
Bref c'est un chat-fou, un chat-chou, un petit chat turbulent, un chat-badabada quoi ...

chat_05

Quant au film de Cédric Klapisch, il date un peu mais je vous le conseille vivement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pôv matou-fou qui ne peut pas draguer en silence. Au cours de leurs folles poursuites, il essaie vainement de surprendre, sa copine, ma nouvelle minette et pas moyen ... il est trahi par sa sirène. Tout essai d'approche silencieuse est vain. Le jeu est faussé et il repart déçu de ne pouvoir une fois au moins, la surprendre. Il s'essoufle à la poursuivre, mais à chaque fois il est découvert et repoussé. Mais peut-être, comme le crocodile du capitaine Crochet, il doit croire que ce bruit fait partie de lui et peut-être en tirera t'il parti un jour ...
Répondre
F
Trop mignon ce petit chat! merci pour ton com' c'est très sympa! bon dimanche et a bientot par chez toi ou par chez moi
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité