Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
11 décembre 2008

La boîte à taffu

BO_TE___TAFU01

Comme j'ai épousé un homme merveilleux (qui renouvelle les piles de l'appareil photo et recharge les piles au fur et à mesure !!!)et ça je ne saurais trop le dire , j'ai fait un deuxième effort surhumain aujourd'hui (le premier étant d'aller amener et rechercher le zouzou à l'école par un froid de canard)parce que ça aurait été dommage de vous en priver si longtemps !

Alors voilà la boîte à taffu

bt1

ça marche ainsi : les jours où on se sent come Mirou l'oursonne quand elle a pété son jolie ballon rose, on tire un billet qui  annonce un cadeau surprise, une adresse internet où on se marre, une chanson de circonstance sur le super cd maison. Aujourd'hui manque de bol (ce qui n'est pas très étonnant) je suis tombée sur un cadeau, un vieux morceau de chocolat, (beurk beurk!) vieux de l'année passée, date de la création de la boîte, ce qui me fait penser que finalement j'ai pas le taffu si souvent alors puisqu'il me reste plein de billets à tirer...

Je vous laisse cette fois car j'entends hurler les monstres que j'ai consigné dans un grognement dans leurs chambres. "eille è illène maman, hein illéo!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité