Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
21 décembre 2008

Mon beau sapin

Et voilà Copain sapin a revêtu ses habits de lumière. Et deux nuits passées en compagnie du chat-fou plus tard, il se dresse (enfin dresser est un bien grand mot car dans la précipitation, j'ai choisi un sapin tout floutze...) toujours à sa place.
Mais le chat s'est quand même attaqué aux chocolats suspendus, le gourmand, à moins que ce ne soient les lutins affamés car jour J-3 et demi il reste encore mille choses à faire et surtout à emballer ! Au boulot !

monbeausapinr_02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolie! tous ces petits sujets sont fait maison?
Répondre
B
il est très beau ton sapin! j'aime beaucoup! e pense même que l'an prochain ce sera rouge et blanc par ici! joyeux noël et merveilleuse année à vous, un peu en avance, mais mon ordinateur par en réparation!bizzzz et à bientôt
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité