Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
11 février 2009

MK 20 Ainsi font font font

Thème kitsch du jour : "marionnette à doigt "

C'était parti pour un guignol pour Mister L et une fée pour Mlle Z. Le matos dans une sacoche et départ chez grand-maman babi qui nous attendait pour dîner. J'en aurais bien fait plus mais comme d'hab' le temps m'a manqué. Alors voilà notre petit théâtre de guignol et merci pour cette jolie idée.

marionnettesr_01

D'autres marionnettes par ici, d'ailleurs j'ai hâte d'aller y faire un tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa comme idée !!<br /> pour le plus grand bonheur des petits (et moins petits aussi...) !
Répondre
B
Des doigts de fée pour fabriquer un guignol...ou une fée au bout du doigt pour faire le guignol...au final ce n'est pas pareil mais tes marionnettes sont mimi!
Répondre
L
C'est vraiment joli et réussi, bravo. Merci pour le tag, je l'ai relayé... à ma façon.
Répondre
M
hihihi! c'est mignon!
Répondre
L
comme les sont miniales tes marionnettes!
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité