Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
6 mai 2009

MK29 la classe de Mme Bouchon

Ce mercredi on s'amuse avec des bouchons chez Mme Lila !
Chez les trolls c'était photo de classe, alors ça m'a inspiré !

classe_bouchon_02

De gauche à droite en partant du sommet .

Violette la coquette, Mme Bouchon, Freddo l'intello, Valère la sorcière
Léon le cochon, Lilou la chouchou,Saïd le caïd ,Marie la chipie,Antonin le malin,Téo le rigolo,
Dominique le scientifique, Marie-Paule la fofolle,Xavier le bébé,Céline la câline, Timothée le doigt-au-nez,Laura la rabat-joie
Léo, Pollo et Mattéo les affreux jojos

Tout ressemblance avec des trolls existant ou ayant été rencontrés est évidemment absolument indépendante de ma volonté ...

Edit de fin d'après-midi : J'ai oublié dans ma précipitation de préciser qu'il s'agissait d'une kitscherie à 6 mains. Mlle Z s'étant occupée du fond, le grand zouzou et moi, des trolls-bouchons, merci les zouzous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo miss, c'est super original et drole avec ces prenoms!bisoussss
Répondre
L
Belle photo de groupe !<br /> Merci aussi pour ton message !<br /> LN
Répondre
E
J'aime beaucoup les différentes expressions des visages, très réaliste !
Répondre
M
Excellente idée ! elle a une bien jolie classe Madame Bouchon !
Répondre
M
jolie photo de classe !
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité