Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
25 juillet 2009

Zoziaux

Le printemps dernier (oui, je sais, le printemps c'était il y a longtemps !) je participais à un swap zoiziaux.

Pour ma swappée, un colis sur le thème de l'hirondelle : une guirlande d'hirondelles fleuries, une broche hirondelle et pour ses filliottes, des bo zoziaux façon la t'ite dinde.

cuicui2

Et moi je reçus après un long vol d'hirondelle de l'Espagne à la Suisse : quatre jolis zoziaux, des p'tits oeufs, deux crayons rigolos et plein d'autocollants pour mes zouzous.

cuicui

Un joli échange printanier ! Et pour bricoler des hirondelles, il ne vous reste plus qu'à retrouver le Marie-Claire idées hors série de l'année passée (spécial bébé, je crois) ou vous inspirer d'une photo d'hirondelle, comme moi.

cover_image_1

Maintenant vous êtes inspirés pour bricoler des zoziaux et les envoyer à Ciloubidouille pour le mariage de sa soeurette !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité