Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
4 septembre 2009

Envie d'automne ...

Je me surprends à des envies ...

de pyjama d'intérieur en velours, bien informe, bien confortable,
de soirées plaid, télé et thé, vautrée sur le canapé
de soupe à la courge, croûtes aux champignons, brisolée et autres délices qui tiennent chaud au corps et à l'âme
de montagne de livres au pied de la table de nuit (j'en ai commandé des kilos ...)
de chocolat chaud (pourquoi pas ?)

Mais Miss Lilou, il fait encore plus de 20 degrés dehors ! Est-ce à cause de la vague de froid qu'on a annoncé pour ce vendredi ?

Ca sent l'automne et il me vient déjà l'envie d'hiverner ! (ça promet, après juste deux semaines à Trollland, j'ai déjà envie qu'on me laisse en paix !!!)

Et c'est avec une joie curieuse teintée d'un brin de nostalgie que je vois les arbres rougir et les matins fraîchir...

Est-ce bien la même miss lilou qui appréhendait tant le retour des jours raccourcis, il y a quinze jours, un beau soir d'avant la rentrée?

classe_vide

C'était il y a 15 jours, alors qu'à "Il était une fois", les trolls profitaient encore de leurs derniers beaux jours de vacances ...
Il faisait chaud et moite à Trollland, climat peu propice au travail ...
Et que c'était encore bien rangé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah, oui, ça c'est avant la rentrée!! et après ça donne quoi?
Répondre
B
c'est ta classe ???
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité