Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
14 décembre 2009

Youpiiiii Hourrra et Félicitations

1721639332_smallA la t'ite Dinde qui a réussi son diplôme !!!!!

Après toutes ces sueurs froides, elle peut enfin dormir sur ses deux oreilles jusqu'à vendredi où elle va le tenir en vrai et en papier, le diplôme tant attendu ! Ahhhh je sens que je vais encore pleurer ...

Alors bienvenue dans le monde cruel de l'enseignement, dans cet enfer du (et des) devoir peuplé de joyeux trolls (et de leur parents arrrg!) ! Je plaisante (enfin presque :))

Et pour fêter tout ça en beauté, la t'ite dinde propose un t'it concours pour gagner ses sublimes badges !
Je participe aussi même si j'en ai déjà 4, quand on aime on ne compte pas ...

47339768

Publicité
Publicité
Commentaires
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité