Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de miss Lilou
17 février 2010

Carnaval

Les confetti aspirés, les cartons de costumes rendus à la cave, les flonflons endormis après une enième nuit de folie, les derniers pétards consumés ... le carnaval s'en est allé...

L'occasion pour moi de vous en montrer un florilège, spécialement dédicacé à ma cops Manelle et à sa petite Blanche née il y a une semaine. Carna à la maternité c'est original !

carna010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yahoo! Quel plaisir de voir ces jolies photos! Carna à la mat', qui l'eut cru en effet! Mais comme je vois que tu as de nouveau la gnaque, je t'emboîte le pas: vivement carna 2011! On prend rendez-vous? J'ai un sacré retard à rattraper moi!
Répondre
P
je vous adore en blanc et rouge le jour de la St-Valentin. Magnifique ! On ne dirait pas que papa X était si fatigué juste un peu avant :-)
Répondre
Le joli monde de miss Lilou
Publicité
Publicité